Voilà, Samhaïn... Bon, on va faire court, j'ai d'abord fait mon oraison dédiée aux ancêtres, aux esprits, à Höder et à Hel, j'ai couper mes pommes en offrandes, et rajouté des bonbons pour mon grand-père dans cette offrande... (qui était un fondu de sucre =))
J'ai fait un peu de divination, avec mes runes et mon tarot. A vrai dire, j'ai eu l'impression que mon Papo (mon grand-père, c'était son surnom) était là. Une des bougies blanche que j'avais allumé pour les esprits et les ancêtres (la seule qui ne ressemblait pas à un cierge!), donc la flamme de cette bougie montait de haut en bas très vite, alors que pas un courant d'air et pas la même chose sur les autres. J'ai eu tout de suite le sentiment qu'il était là, et qu'il voulait me dire quelque chose. Je lui ai un peu parlé avant, parce que j'avais quelques regrets sur le coeur à son sujet, bref.
J'ai donc tiré mes runes =) ... Et voilà ce que j'ai eu. C'est tout lui, comme message!
Wunjo-Dagaz-Laguz
Alors, je l'ai interprété comme ça: la situation est bonne, tout va bien pour toi (je dirais même "j'en suis content pour toi ma ptite fille", presque!), mais fait bien attention à tes proches, ta famille, s'ils sont précieux et tes meilleurs alliés, je dois faire un peu attention quand je les choisis... Mais ça reste une rune joyeuse, donc vraiment, je le sens content pour moi! =) Et en dernier, Laguz... je pense que c'est pour me dire "continue ton petit bonhomme de chemin" , il va y avoir des épreuves, mais je dois aussi faire confiance à mon intuition... Je dois me faire plus confiance.
Après, j'ai sorti mon tarot, il m'a donné un autre conseil (littéralement, c'était "arrête d'être pessimiste, mais fais quand même attention en qui tu place ta confiance", bref =p ... du Papo tout craché! Faire attention, mais avec joie!), mais..
Je suis contente, qu'il m'ait parlé via les runes! ^^ J'étais heurese de communiquer un peu avec lui!
J'ai eu un peu de mal à interpréter, j'ai du m'aider de mon cahier, par contre. Je ne les connais pas encore très bien, j'ai encore du chemin à faire!