Ah-ah-ah. Rions par saccades de trois. J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre. J'ai l'impression d'être la merde, le bouc-émissaire de ma famille. Je ne sais pas communiquer, et quand je montre que j'ai mal, ils considèrent que je boudepour des raisons infantiles. Magnifique. Je m'en sors avec toutes les moqueries, insultes, engueulades possibles, je pleure toute seule, et je vais encore plus mal... Mais ça, ils s'en foutent royalement... Je suis peut-être injuste avec eux, mais ils sont injustes avec moi.
J'en ai marre... Pourquoi je suis toujours catalogue comme la petite hautaine prétentieuse alors que j'ai mal, hein? Oh, oui, beaucoup de monde à plus mal que moi, mais ça ne m'empêche pas de pleurer toute seule alors que j'aimerais avoir ne épaule sur laquelle pleurer... Et ma renarde est trop loin pour que je le fasse...
Porquoi faut-il que je sois cataloguée infantile, quand ils ne savent pas ce que je vis? Et je n'ose pas leu dire, parce que je sais que je leur paraîtrai totalement stupide et infantile: la boucle est bouclée.
Mais qu'est-ce qu'il peuvent faire mal quand ils se moquent de moi... Qu'est-ce qu'ils peuvent faire mal...